Concours 2010 : épreuves d'admissibilité

Publié le par marie

Pfiuuuuuu c'est passé !


Il y a eu plein de trucs "bizarres" cette année apparemment : meme sujet pour les groupements 3 et 4; questions très similaires aux années précédentes pour d'autres académies d'après mes sources (j'avoue que je n'ai pas pris le temps de vérifier...)

Bizarre bizarre quoi.


Mais bon c'est terminé pour la premère partie ! J'ai repris le travail ce matin et j'ai recommencé à courir partout donc pour le débrief plus complet, ça ne sera pas avant ce WE.


J'espère que ça s'est bien passé pour vous. N'oubliez pas de vous préparez pour les oraux, ça arrive vite ! Et ne ressassez pas trop les écrits, vous ne pouvez plus rien y faire et parfois les impressions sont mauvaises et les notes pas si mauvaises que ça donc au boulot ! (Enfin après quelques jours de repos quand même ! On l'a bien mérité ! )


Bon courage à tous !

Publié dans Le CRPE 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Waaa quelle motivation !! C'est bien ! Moi aussi je suis en pause week-end ! Et après à fond !!! On ne sait jamais... Courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> courage à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que ça l'a fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben on verra bien hein...<br /> <br /> <br /> <br />