Au top !

Publié le par marie

Over-blog m'a prévenue que ce blog était au top des blogs ! Bon à la 1396ème place ! Mais c'est déjà ça !

Faut dire que y a eu comme un pic d'affluence à la fin du mois dernier... Je me demande pourquoi ....


A part ça, je cours toujours...

Au programme de l'après-midi > faire un planning pour la préparation des oraux.

C'est pas gagné !

Publié dans Mon CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Héhé pareil pour moi ;)<br /> T'as vu pour les maths ?? C'est n'importe quoi ! Je sens que ça va être un bordel monstrueux ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens c'est drôle, je voulais justement faire un billet sur ce sujet.... Du coup j'ai commenté sur ton blog aussi...<br /> <br /> <br /> <br />