Répartition académique des postes au CRPE 2010

Publié le par marie

La répartition est tombée hier... et ce n'est même pas un poisson d'avril.


Donc voilà le lien vers le site du MEN.


Je ne sais plus si je vais le présenter à Lyon (qui perd pas mal de postes par rapport à l'année dernière) ou à Grenoble (qui gagne des postes au contraire, et en propose même plus que Lyon)... Pfiuuu...


A part ça, je vais finir mes entrainements méthodologiques avant les vacances de Paques (qui commencent la semaine prochaine pour moi) . Il me reste 2 devoirs Ad hoc (enfin 1,3333 > une question complémentaire en français, et un devoir entier histoire-géographie + sciences ).

Et après ça sera bachotage pendant 10 jours...

J'ai déjà mon autorisation d'absence pour le retour des vacances, car il parait qu'il se passe un truc à la fin du mois...


Vala vala.

Publié dans Le CRPE 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bon courage pour la dernière ligne droite!<br /> Et vivement que le 28 au soir arrive, ouf !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui vivement mercredi soir ... ou pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est quand le concours?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est mardi et mercredi prochain (27-28) pour les écrits<br /> <br /> <br /> <br />