Mes notes au CRPE 2010

Publié le par marie

Voici les notes qui me permettent d'être maitresse en septembre...


pour les écrits, c'était ce que je pensais à peu près
pour les oraux, je pensais avoir plus en entretien EPS, et surtout en LJ ! un peu dégoutée... mais bon, c'est passé !!!!

Français 14/20
Mathématiques 16/20
Histoire géo 11.5/14
Sciences 2.5/6
118 points pour un seuil à 91.75 points

Entretien pro 1ère partie 16/20
Littérature 10/20
Anglais 12/20
EPS danse 6/20
EPS entretien 13/20
191.50 points pour un seuil à 177 points


Il n'y avait aucune information supplémentaire avec le courrier. J'espère recevoir bientôt le dossier + quelques infos sur l'organisation.

Publié dans Mon CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Félicitation à toi!!!<br /> <br /> <br /> moi je le passais pour la first fois et je suis relativement satifait.<br /> <br /> <br /> Français : 17/20<br /> <br /> <br /> Mathématiques : 05,25/20<br /> <br /> <br /> Histoire et Géo (Majeur HG) : 18,50/20<br /> <br /> <br /> Oral Pro : 19/20<br /> <br /> <br /> Littérature de J : 19/20<br /> <br /> <br /> EPS Danse : 16/20<br /> <br /> <br /> Espagnol : 17/20<br /> <br /> <br /> Anglais facultatif : 14/20<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh ben dis donc ! quelles notes !<br /> <br /> <br /> T'as eu chaud aux fesses avec les maths... mais alors le reste ! Chapeau bas !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> moi c'est pas passé !!! notamment en exposé j'ai eu 8/20 je ne comprends pas<br /> <br /> <br /> Veux-tu me faire partager ton exposé afin de me donner des bases plus solides<br /> <br /> <br /> cordialement, angélique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Quel exposé t'intéresse ? EN LJ ou en EPS ?<br /> <br /> <br /> <br />
0
<br /> <br /> Bravo Marie Contente pour toi  Bonne continuation et Bonne Vacances ..<br /> <br /> <br /> Bises de la Guadeloupe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marylou ! Bon courage à toi pour ta préparation.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> félicitations à toi Marie, j'espère que je serais dans ton cas l'année prochaine, j'ai échoué à ce premier essai à seulement 2 points du seuil d'admission!!!!  J'aurais juste une question,<br /> toi qui sait beaucoup de choses sur le concours sais-tu à quoi correspond le nombre inscrit en bas à droite sur le relevé de notes?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouch !!!!! c'est trop rageant...<br /> <br /> <br /> euh pour le nombre d'inscrits, je ne vois pas à quoi tu fais allusion en fait...<br /> <br /> <br /> <br />