Vacances... c'est quoi ça ?

Publié le par marie

Il parait que c'est les vacances... hum... pour moi c'est surtout "gros rhume petite grippe" qui m'empeche de faire ce que j'avais prévu.
Enfin j'en profite pour donner quelques nouvelles :
- AVS, j'ai changé d'école finalement parce que la personne que je remplaçais est revenue plus tôt. j'ai fait un remplacement jusqu'à vendredi et je ne sais pas où je serai à la rentrée.
- Acadomia, j'ai deux élèves et ça se passe bien pour l'instant
- CRPE, ouch j'ai pas trop eu le temps de m'y mettre sérieusement ces quinze derniers jours
- le reste : suis malade depuis le début des vacances mais ça devrait aller mieux d'ici quelques jours
Je développerai tout ça un peu plus tard.
Merci de vos visites malgré mon "absence" du blog.

Publié dans Mon CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article