Premier verdict

Publié le par marie

Je suis admisible.

Je l'ai appris mercredi comme tous les "Lyonnais" (les derniers à être au courant sur toute la France).

On est environ 550 à aller aux oraux.... Y a plus qu'à !

Pour la petite anecdote, juste avant de connaitre ce premier résultat, j'ai -enfin- fini ma chorégraphie !


Pour le reste :

-Oral Pro > entrainement annales toutes les semaines depuis début mai + plusieurs grands thèmes par semaine aussi

Mais y a encore plein de choses qui m'échappent.

-LJ > exposé terminé depuis un moment. complètement validé par une prof du CNED qui m'a meme donné des pistes en plus. Je vais le faire lire à mes "instits" cette semaine. Je sais à peu près le réciter sans feuille...

pour les connaissances, je m'entraine chaque semaine depuis plus d'un mois sur des questions type.

-EPS > exposé terminé mais pas du tout appris... galère.

grosse galère aussi pour les autres APSA...

-Anglais > les séries américaines en VO, ça compte ou pas ?


Je pense que je ne posterai plus avant fin juin-début juillet maintenant... donc à dans un mois pour les résultats !


Bon courage à tous.

Publié dans Mon CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou Marie!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis super contente que tu sois admissible et fière de toi :)<br /> <br /> <br /> Bravo!!! Maintenant à fond, il n'y a plus qu'à montrer ce que tu vaux!<br /> <br /> <br /> Je crois en toi, très fort alors j'espère que tu seras admise, au moins que ce concours soit juste pour certains d'entre nous...<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as bien avancé le plus important et puis il y a aussi l'aisance.<br /> <br /> <br /> Pour l'anglais et l'eps, ce n'est pas le plus important mais la communication compte beaucoup alors entraîne-toi bien.<br /> <br /> <br /> Bisous et good luck!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon ben j'ai pas la pression comme ça lo<br /> <br /> <br /> ouep tu as bien raison, il n'y a pas que les connaissances qui comptent dans ce concours<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Félicitations! et bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou marie !<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour tes oraux, et merci pour ton site !!<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et de rien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> SUPER !!! FÉLICITATIONS !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci charlotte (bon seul soucis, je sais pas quelle charlotte c'est... :lol: vous etes deux à venir je crois...)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu n'es pas la seule à me dire ça. J'avoue que je ne sais pas pourquoi. Il parrait qu'il faut s'inscrire (je ne sais pas où). L'hebergeur a du modifier les acces sans doute .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est le message que j'ai... qu'il faut que je sois inscrite... bon là pas le temps de voir ça en détail...<br /> <br /> <br /> <br />