Recrutée par l'Education nationale !

Publié le par marie

Bon, en fait je suis recrutée par l'inspection académique pour être plus précise.

C'est bon, mon entretien de vendredi dernier a été payant, je serai bientôt AVS dans une école d'un village près du mien.
ça devrait me permettre d'être en stage toute l'année finalement. Donc c'est un plus pour la prépa au concours qui ne devrait pas être entravée car je devrais être sur un mi-temps qui me permettra de bosser les cours.

Champagne !

Publié dans Mon travail comme AVS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Salut! Tout comme toi , je suis candidate libre pour le crpe et avs pour deux enfants au sein de la même école. Je te souhaite bien du courage dans tes révisions et bien du plaisir dans ton travail<br /> d avs...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci. Bon courage à toi aussi<br /> <br /> <br />
V
<br /> Felicitation. En plus ça te remotivera peut être pour reviser...non?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui surement.<br /> <br /> <br />
S
<br /> tout d'abord merci pour ton blog que je consulte depuis bien longtemps.<br /> Félicitation pour ce poste d'avs et même avec toi en plus je pense que tu es au courant il manque sur la france un nombre d'avs considérable non pas faute de candidat mais par manque de budget !!!!<br /> alors bienvenue<br /> <br /> et comme je le dis très souvent : CE TRAVAIL EST TRES VALORISANT MAIS PEU VALORISE ( c un travail empli de petits bonheurs mais qui garde un réel statut précaire )<br /> a bientot<br /> stéfanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci.<br /> Oui malheureusement chaque élève n'a pas un AVS pour l'aider. Et malgré les déclarations, le statut de ce métier n'a pas changé...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ça va te donner du baume au coeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ça devrait ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah c'est super !! C'est clair que ça aide, et encore plus dans une école primaire (moi j'suis dans un collège), bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci bien !<br /> <br /> <br />